26eme jour (Ven 20 avril)

Nous sortons du karaoké vers 5h du mat, il suffit de traverser le carrefour pour être au Tower Records, quelqu’un fait déjà la queue devant! (enfin c’est pas bien grave).

caerdlic puis elsy arrive peu de temps après, c’est de nouveau partir pour 5heures de queue … mais ce matin un vent froid souffle, on se gèle (pas autant que Buono! mais quand même) et le manque de sommeil se fait sentir.

Aujourd’hui, il y a Nakki à l’event, ma chanteuse préférée, c’est donc parti de nouveau pour 4 CD (et autant de handcheck :D) ce qui donne un total de 8 single version régulière et 6 en limitée.

mini_p1040341

Je fais un passage au à la gare de Shibuya pour changer mon JRpass, et nous rentrons à l’hôtel pour faire un petit dodo, histoire de pas être trop fatiguer le soir et de se changer.

J’arriverai pas vraiment a dormir, mais rester allonger fait un bien fou, on repart plein gaz vers Shibuya.

Pour les 2 live, j’avais un ticket n°61 et 128, mais neo ayant un 4 et 10, m’en échange un, je vais donc voir le second concert le long de la barrière, tout proche de Nakki, merci neo !

Cette fois, c’est Chisato qui arrive après Airi et Nakki sur scene : elle arrive déguiser en chef de gare 😀

Chisato, c’est la reine du eye contact, elle à un regard profond et brillant, c’est quelques chose de vraiment fabuleux à vivre.

Sinon Nakki, je suis tout près d’elle, je peux voir ses yeux, son nez … j’ai beau chercher, elle est parfaite des pieds à la tête :3

Le MC est plus dynamique que la veille, il faut dire que Chisa et Nakki lancé dans la parlote avec une Airi qui n’est pas en reste, le staff doit leur demander d’abroger un peu la chose 😀

Elles vont chanter le single ainsi que « Tsūgaku Ressha », ce qui est drôle c’est qu’Airi ne se rappel plus du début donc Chisato fait arrêté la chanson pour un 2nd essaie (après qu’Airi regarde les paroles apporté par le staff!). Chisa va aussi loupé un couplet, sous le regard amusé d’Airi et Nakki avec l’air « c’était a toi de chanter :normal:)

Mes impressions du handcheck

Nakki : Elle est dans sa robe à pois du clip, elle est juste parfaite, et quand on passe (tous en même temps) et qu’on lui dit qu’on vient de France, elle sautille sur place et nous remercie. Je lui dit que c’est ma préférée (bon en même temps j’ai son échappe autour du coup :normal:), je fais allusion à son blog où elle avait parlé dernièrement de la boisson Orangina (qui vient d’être lancé au Japon, soit disant comme la boisson préférée des français) et lui demander si elle à aimé, et avec une réaction de surprise me répondre oui o/. En partant elle me dira au revoir (en français) et à bientôt (en japonais), je suis H E U R E U X \o/

Chisato : un regards de tueuse, une énergie débordante, Chisa c’est la classe : Je la complimente sur ses cheveux, elle me remercia en français, anglais, japonais (trilingue yeah !).

Airi : comme hier, bon c’est la 8eme fois que je la salue en 2jrs, mais elle continue de sourire, elle nous parle en français directement (bonjour, merci beaucoup) la classe quoi …

Bon maintenant au lit, je manque de sommeil, et demain c’est encore event \o/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s