27eme jour (Sam 21 avril)

Aujourd’hui, n’ayant pas les moyens (raisonnable) de me payer une place pour un concert des Momoclo, j’avais la possibilité de faire un handcheck avec les groupe des NMB48.

Mais voila entre temps, un event avec les °C-ute a été annoncé au « Sunshine City » d’Ikebukuro avec trois session (12h, 16h et 18h) comprenant un mini-live et handcheck.

Le choix étant vite fait, je passe mes tickets des NMB48 à mon frère (voir son blog) et moi et airv parton ce matin faire la queue au soleil levant o/

La queue est déjà de 4/5 lignes à notre arrivé, les fans habituels nous reconnaisse et on s’assoit.

Pendant la queue, le staff informe des modalités, chaque personnes peux avoir 6 CD (ce qu’il lui donne le droit d’avoir 6 tickets (6 sur la même session, nous ont a choisie 2 par session).

J’ai des tickets d’entrée avec de bon chiffre, surtout le 3eme (8eme \o/, airv 10eme), il reste un peu de temps avant le premier event, je décide de rentrer a l’hôtel me poser un peu.

En revenant, je me trompe de niveau, ce qui au final me fait rentré en dernier, mais c’est bien en faite car une fois le dernier entrée, le staff vire le filet qui faisait office de couloir, je me retrouve sur le coté mais devant o/

Et cette place va être magique, la scène est sur-élevé, on voit parfaitement les °C-ute, qui ont leur tenues rouge et noir du clip (j’ai perdu un oeil tellement c’est beau) et le coup fatale vient sur la chanson « Kimi wa jitensha watashi wa densha de kitaku », je perds mon autres oeil quand Nakki se met accroupie, son short remonte si haut qu’on voit son cuissot jusqu’au fessier … (dead).

Et la violence des setlists :

1er event

  • Massara blue jeans
  • MC
  • Ai wa itsumo itsumo
  • MC
  • Kimi wa jitensha watashi wa densha de kitaku

2eme event

  • Kiss me aishiteru
  • MC
  • Ai wa itsumo itsumo
  • MC
  • Kimi wa jitensha watashi wa densha de kitaku

3eme event

  • Dance de Bacoon !
  • MC (Goro et un joureur de basseball)
  • Kimi wa jitensha watashi wa densha de kitaku
  • Interview pour la presse.

C’était trop puissant, surtout le dernier ou je suis avec airv au premier rang, LA VIOLENCE !

Après chaque prestation, vient la session de handcheck, nous allons donc avoir l’occasion de leur parler 6 fois, on réfléchit un peu a quoi leur dire.

En vrac j’ai dit : Que Massara Blue Jeans c’était terrible, félicité Chisa pour les Gatas, dire à Nakki que j’aime l’entendre chanter du Mano, Check it out à Maimai, dire qu’on allait les voir demain et à Nagoya. Je leur dit aussi à la dernier session que la journée d’aujourd’hui était « cute »:3

Les différents passages ont confirmés quelques impressions :

Airi est très à l’écoute, toujours un petit mot gentil, et attends de t’écouter complétement (comme toutes d’ailleurs).

Maimai, le moment fut meilleurs que le précédent, mais clairement les handcheck l’emmerde.

Nakki : Elle est trop bien (/mode fanboy), souriante, douce, elle me laisse bien parlé malgré que je rame en japonais, elle me réponds a chaque fois, particulièrement sur Mano. le dernier passage, je la remercie et on a décider avec airv de leur dire encore en des mots en français (et comme je suis blagueur avec Elsy), je lui dit « merci beaucoup, est ce que tu veux m’épouser? » :normal: (bon elle à fait un grand sourire, elle à du pas comprendre) mais elle réponds « meeeercchi beaucooooup » \o/

Maimi, c est la brillance, quand tu passe elle se penche, te remercie chaleureusement et elle nous à parlé en français sans rien lui dire, c’est classe. D’ailleurs elle a parlé de nous sur son blog (Des fans venus de France \o/).

Chisato enfin : un regard de braises, une prestance et toujours un geste pour te saluer à la fin, franchement, je suis conquis o/

Sinon au cours de la journée nous avons rencontré plusieurs fans, fait connaissance. J’ai trouvé une fan de Kpop, elle était assez envieuse que j’ai vu les SNSD et autres à Paris.

Rendez vous demain à Gotanda !

Publicités

Un commentaire sur « 27eme jour (Sam 21 avril) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s