8eme jour (dim 06 nov)

Le beau temps continue d’être de la partie avec nous et quand il est le moment de mettre le nez dehors vers 10h, le soleil brille, les japonais flâne dans la rue … on se croirait presque au printemps.

Aujourd’hui c’est direction Shizuoka pour aller voir les Kobushi factory. On peux y aller en train local depuis Tokyo mais comme nous avons un JR pass, ça sera shinkansen.

Je suis partie avec Akshell car Elsy est partie tenter un event avec Maimi & Airi et nous rejoindra après (en theorie).

On aperçois le Fuji-san depuis le train mais pas le temps de dormir car une fois à Shizuoka il nous rest eun petit changement pour atterir à la station « Shimizu », cela ne s’invente pas.

Pour les moins averti il s’agit du nom de famille de l’ancienne capitaine des Berryz. Les Kobushi étant présentée comme les nouvelles Berryz à leur début, c’est assez savoureux, elles en ont d’ailleurs parlé pendant un MC au concert.

Depuis la station il y a une petite vingtaine de minutes de marche, il fait vraiment bon (pas loin de 16° mais au soleil on à l’impression qu’il fait bien plus). Il y a un chat qui se la coule douce le long d’une piste cyclable et ne se fait pas prier pour recevoir quelques caresses.

Un petit tour aux goods et nous voila parti pour les 2 concerts.

Elsy est arrivé à temps pour le premier mais pas assez pour rentrer dans l’ordre de son ticket. Il est au fond où j’aperçois le « fan » de Maimi qui apparemment à du lâcher les °C-ute, nul !

Concernant les Kobushi, c’est toujours aussi pêchu qu’en avril dernier, a la difference qu’elles ont plus de chansons maintenant, et donc chantent moins de Berryz :p

On à eu le droit à la fin de chaque concert à un petit Handcheck, c’était cool et Hamachan semble un peu moins coincé que la dernière fois.  Fait amusant, il y avait quelques étrangers (on était au moins 8) dont 7 fan d’Hamachan, coïncidence ou réalité scientifique comme dirait donnie ?

On est rentré ensuite tranquillement vers Tokyo

J’ai testé quelques trucs aujourd’hui

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s