10 eme jour (mar 08 nov)

Il fait moins beau que la veille mais nous repartons en périple dans Tokyo avant de retourner ce soir au Budokan.

On va faire un petit tour vers Harajuku car Elsy cherche encore les bracelets pour sa nièce (avec écrit « I love Tokyo, le truc improbable 😮 )

Moi j’ai faim, je profite qu’une nouvelle boutique de crêpe ait ouverte (ou c’est la rénovation d’une ancienne ?) Comme d’habitude le choix est pléthorique mais je m’arrête sur le choix d’une crêpe « creme brulée ». C’est troooop bon.

Détour ensuite vers le Nakano pour retourner à la boutique « Trio » mais chasse est assez maigre mais je trouve quand même les deux photo A4 de Maria & Riho du concert de l’an dernier des MM, je ne résiste pas :3

C’est qu’une crêpe ça ne nourrit pas et on aperçois dans la galerie du Nakano brodway un sushi bar mais avec un détail mussant, c’est un shikansen qui apporte les commandes spéciales en plus du tapis roulant classique

La commande se passe via une tablette tactile assez simple, on a super bien mangé :3

C’est le moment d’aller se dépenser un peu, direction le Budokan.

Ce soir c’est les Up Up Girls, j’y vais un peu en touriste car je ne suis pas franchement fan de la tournure que le groupe à pris musicalement depuis pas mal de temps mais comme c’est un concert mythique vue le lieu, j’espère pas mal de vieux titre.

On commence par faire un tour au goodies, autant dire que c’est carrement plus court que les Juice hier. En un peu moins de 45 minutes c’est plié.

Pour le coup on se retrouve Akshell, Elsy et moi en gradin sur la droite. La vue est pas trop mal, par contre pas d’écran sur la scène, faudra se satisfaire nos (vieux) yeux.

Je suis partagé au final sur la prestation, quelques moments sympa (Akari qui casse un pain de glace .. ) et d’autres un peu what the fuck (le porté de Minami sur un char autour de la scène centrale …) et la longueur du show de 3h un peu excessive.

Comme des înoufs pour finir on à été à l’Ikazaya comme des grands, laborieux mais plaisant 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s