17eme jour (sam 27 mai)

Aujourd’hui je suis parti le matin avec Antoine et Mickeal pour assister à un évent des Angerme dans la préfecture de Chiba.

A l’origine je devais assister à l’ensemble des mini live mais comme les Juice Juice avaient rajouter une date je vais quand même avoir le temps d’assister à celui de 12h les deux lieu n’étant pas loin.

Il fait super chaud et un beau soleil par rapport à la veille quel contraste !

Fort heureusement il y a un poil de vent, se qui pose un peu de soucis au staff qui se bat avec la banderole du groupe qui part dans tout les sens.

C’est aussi source de difficultés et de rires pour les filles qui ont des volants à leur costume qui s’envole et cache leur visage.

Ça a le don de faire rire Dawa.

La scène est un genre de terrasse sans protection, Murotan se cache du soleil par tout les moyens en allant derrière les autres membres à proximité.

Le mini live était sympa et c’est maintenant le handcheck, comme d’habitude le premier passage est laborieux mais la plus part des filles sont contentes de nous voir et demande d’où on vient, j’ai eu le droit à un merci de Kananan, Kamiko et Murotan.

J’ai un second ticket pour un dernier passage, cetera fois c’est mieux et en passant devant Dawa elle me regarde bien en face et lance un « Je m’appelle Ayaka » en français tout bien, je la félicite. 

Parmi les autres membres la petite (enfin façon de parler) Momona était bien sympathique et dynamique.

C’est le coeur joyeux que je pars vers edogawa qui se trouve dans Tokyo pour la date finale des Juice Juice.

Je suis triste car le nouveau set de Karin est déjà solde out :/

C’est une toute petite salle et j’ai un rang 15 puis 7 (avec Antoine)

Déjà sur la vue est excellent mais comme je l’avais dit dans mon article de leur concert de Nagoya les Juice passe aussi dans le publique.

Et bien à edogawa déjà lors du premier concert j’ai eu Yukanyan et Tomoko très proche mais en plus les filles circulait dans les couloirs et sur deux avancer le long du côté droite et gauche.

C’était sublime !

je pense que c’est d’ailleurs à ce moment là que Sayuki à vue Mickeal (avec qui j’avais fait 15 jours d’évent en 2015) et reconnu car Yukanyan c’est mise à chanter une chanson en allemand  (je ne sais pas trop pourquoi) et que Sayuki à donc directement demander à Mickeal si il avait compris (wakarimasen?) Et Mickeal de répondre « nani? » 

J’étais plié en deux. Du coup Sayuki en regardant la salle à vue pas aller de fans étrangers et à promis de faire un effort en anglais ^^

La performance globale des deux concert était vraiment excellente du fait de la Setlist, de la proximité. Tout était fait pour apprécier le show

On a même eux un dernier « encore » spéciale ou m’ont appelait les membres : Yukanyan … Yukanyan … Tomoko … Tomoko etc …

Fun !

Sinon durant ce concert bien que la performance de Karin est été excellent, je pensr qu’elle était pas au top de sa santé 

Elle est partie en coulisses 2 fois pendant 3 minutes au dernier mc et à fait quelques erreur inhabituelle au second concert : oublier de chanter 2 fois, partir dans la mauvaise rangée. J’avais même l’impression qu’elle titubait un peu parfois. Une forte fièvre ?

Si c’est le cas je suis impressionner car elle souriait quand même et dansait à la perfection.

J’ai hâte de voir les concerts en Europe :3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s