23eme jour  (ven 02 juin)

On se lève vers 8h pour aller déjeuner au restaurant de l’hôtel.

Hier comme j’ai trouvé une soupe miso MM je l’ai emporte avec moi :p

Il y avait de la soupe miso à disposition mais j’ai trouver de l’eau chaude et donc préparer moi même.

Le reste du déjeuner est un mixte de japonais / occidentale 

Il y a des onigiri (aromatisé aux herbes) des boulettes, de la salade de choux et de pomme de terre … et des toast mais avec de la margarines …

Je parle même pas du café :/

M’enfin rêve de plaisanterie il est l’heure de partir un peu en ballade.

je n’ai pas eu ma d’une la veille mais xellos matin je veux ma plage !

J’ai repéré qu’il me faut prendre un petit train puis marche un peu pour aller le long de la côte.

Le train ne semble passer que une fois toutes les heures et c’est dans l’esprit petite station, il y a un quai et une cabane qui fait office de gare avec les horaires et un distributeur de boisson ^^

En attendant le train un japonais engage la discutions et cela va durer jusqu a mon arrêt. Une bonne demi-heure centre sur le tourisme.

De la gare je suis la route perpendiculaire jusqu’à la plage, entrecoupé d’habitations et de champs de riz.

En arrivant au bord de la côte la végétations est composée de sapins et d’herbes haute avec quelques plantes grasses font j’ignore le nom mais je vois surtout le sable et la mer.

Hormis une ou deux personnes qui vont promener leur chien je ne vais pas voir quasiment ombre qui vivent le long de la plage.

L’air marin est vraiment une sensation très agréable.

Je vais passer près de 1h30 à longer la plage puis il est temps de revenir à l’hôtel. 

Le retour est plus long car la station la plus proche est plus lointaine.

Quand j’arrive Elsy est revenue de son trip et on part déjeuner avant d’aller faire un tour au goods du concert du jour à Yonago : les C-ute !

C’est la même salle que SCANDAL et elle ne m’avait pas laisser un grand souvenir mais j’avais un numéro super loin à l’époque.

En arrivant les fans sont tous groupé au milieu de la petite place, un fan à mis un genre de stand ou il distribué des track et de la musique des C-ute.

On discute avec un fan qu’on croise partout puis c’est la queue qui se forme. Je prend les photos de Nakki et du groupe, c’est drôle car j’ai demandé la nakki en premier puis la vendeur ma proposer les autres automatiquement. Comme au  Kobushi c’était une excellente vendeuse ^^

Nos goods récupéré on repasse à l’hôtel qui est tout proche pour nous changer et déposer tout le superflu.

Comme on a même un peu d’avance on bulle et c’est le moment de retourner faire la queue.

La place à côté de la salle sert maintenant à former les ligne par groupe de 50.

On se retrouve moi est Elsy au milieu de la salle, la vue est meilleur que mon souvenir.

En plus les C-ute vont utiliser les plots assez souvent, quel vue fantastique :3

La Setlist était excellente : dance de bakoon l’entrée !, massara blue jeans, as one, disco queen, the treasure box, kiss me aishiteru et d’autre vieux titres pour finir au rappel sur JUMP :3

Les MC était fun, une Maimai qui a radicalement changé depuis novembre dernier ou elle était en roue libre mais du genre je m’en foutiste à taquine et malicieuse en rigolant avec les membres et le publique.

Et Nakki contrairement à la majorité des live n’avait pas le regards dans le vide en chantant ou durant les mc, c’était vraiment beau T_T

Pour le moment c’est le naruchika le plus intense que j’ai eu avec les C-ute.

En sortant comme d’habitude on a un petit handcheck, j’ai pas innové des masse en leur disant « merci » en français et Maimi et Nakki m’ont parfaitement répondu en retour avec un « merci beaucoup ».

On a fini enfin la soirée en allant dîner.  On a croiser quelques fans qui nous on salué et un qui était dans notre hôtel avec qui ont à échanger deux mots dans l’ascenseur. A priori venir de France est gage de qualité chez les fans de C-ute ^^

Laisser un commentaire

