10eme jour (sam 28 avril)

J’ai bien dormi (enfin je me souvient de rien donc sûrement), on descends pour les 8h prendre notre petit déjeuner.

Comme souvent au J Hopper il y a des gens qui passent, on échange rapidement quelques mots.

Le café avale on ne s’attarde pas trop car un couple de français avec les deux gamines vient de débouler, c’est pas ce qu’il y a de plus reposant.

Direction Shizuoka pour notre prochaine étape, on a donc environs 2h de chemin.

Pour être exact on retour dans la ville portuaire de Shimizu que j’avais déjà pratiquer pour les Kobushi il y a 2 ans.

En arrivant il y a une petite queue pour les goods mais la brise marine et le haven’t qui fait le tour de la gare nous permet d’échapper à la chaleur ambiante.

On est arrivé un peu à l’heure limite puisque la queue des goods qui avançait plutôt bien est ralenti car il déplace une grosse partie de l’équipe et du matos vers l’intérieur.

Le visual book initialement prévue n’est pas disponible, je me laisse tenter par les sets de Karin et Ruru puis la towel et enfin deux pochettes surprise qui sera bonne puisque j’ai eu Karin et Ruru 🙂

Je suis dans les temps pour aller à un point de rencontre ou je dois recevoir un ticket pour le concert des Kobushi / Tsubaki de la semaine prochaine.

C’était une fille qui semblait plutôt contente / amusée de nous voir.

La transaction finie on par à l’intérieur.

Une place rang 10 presque au centre pour le premier, je suis aux anges, la salle est plutôt bien faite en pente régulière, je pense que du coup la personne derrière est -rarement dérangé.

La scene est faire de plusieurs rampes avec des plateformes à différents niveaux et un écran centrale.

J’ai beaucoup apprécier les tenue, en particulier la longue robes blanche qu’elles ôtent partiellement et qui en faite se transforme partiellement en un autre costume lors d’un interlude.

Le theme de la tournée est « Sexy » et il y a deux long VTR pendant le concert ou l’ont peux voir les filles se maquiller etc .. avec des commentaire en anglais (your smile is so beautiful, etc « )

Du coup pour « Eraba rechi watashitacchi » une Juice est choisie comme la plus « Sexy », pour le premier concert c’était Yanamin et Karin au second :3

Yanamin était un peu être deux eaux car c’est la plus jeune du groupe, pas vraiment de gene mais sans fanfaronner, par contre Karin était a l’inverse, prétendant ne pouvant être Sexy (ce qui est bien sur complètement faux) reaction du publique qui dit « non non » > Karin est heureuse.

Karin c’est une oscillation entre un sourire tapageur, une petite moue si envoûtante, elle joue de tout pour se faire remarquer mais quand elle ne fait rien. C’est divin, c’est Karin.

Ruru était égale à elle meme, une fine danseuse, le sourire au lèvres en permanence et toujours pendant ces MC ce sentiment d’être heureuse de vivre sa passion. Elle a également parler de ces participations au tournée des C-ute mais d’être cette fois sous la lumière des projecteurs. C’est dommage qu’elle est clairement le moins de fan du groupe.

Pour l’ambiance générale, je suis vraiment plus fan des juice dans des HAll ou des live House que le Budokan, l’ambiance est bien plus raccords avec l’énergie du groupe meme si le fait d’être à 7 membres permet de gérer mieux les grand espaces.

J’ai vraiment hate d’y retourner

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s