12eme jour (lun 30 avril)

Difficile de dire si j’ai bien dormi ou pas après cette nuit dans le capsule hotel mais je suis quand meme frais et dispo, on range nos affaire, j’ai l’impression que mon sac fait 10 kg.

On trouve un Starbucks pour prendre notre petit dej et il y a la boisson du montent qui est disponibles le Strawberryveryfrappucino (a vos souhait)

Le temps de l’avaler avec un gateau et un café, on se lance en direction de la salle pour la queue des goods.

Comme d’habitude à Nagoya quand il fait beau on peut s’attendre a souffrir car le parvi de cette salle est en plein soleil sans vraiment pouvoir s’abriter.

Et la queue est déjà conséquente et il reste 2h avant l’ouverture, on s’occupe un peu et surtout on cache ca tête avec ce que l’on a sur soit, moi j’ai mis ma towel de Maria (classe)

Contrairement a la veille je n’ai pas mis mon t-shirt rose direct histoire de pas déclencher de fureur :normal:

Nagoya, c’est la préfecture d’origine de Marie et les photo du jour sont donc toute avec un petit mot pour elle mais aussi Mizuki qui a mis un petit mot pour Manaka et Zukki.

Il y a beaucoup de fans qui ont fait des décoration spéciale pour Maria, je suis admiratif (en particuliers des sac de certaines fans)

Je récupère les photos du jour et un autre éventail du groupe. Elsy craque pour les pochettes surprise, c’est plus difficile que pour les Juice car comme il y a beaucoup de membres, il y a plus de chance de ne pas avoir une de ces favorites (et souvent les membres populaire sont moins « édité » que les autres.

J’arrive a avoir une Maria au premier coup mais il me manque l’autre version, heureusement j’ai tiré du Sakura et du Maachan, de quoi probablement échanger.

Il faut faire le tour des popotes dans ce cas, il y a les mecs qui ne font quasiment que les pochettes, il en achètes des centaines puis font du troc et sont plutôt dur en affaire.

Je m’oriente vers les fans qui comme moi espérait mieux, alors tu te ballade en ayant tes photos assez visible et tu regarde si les fans porte la couleurs qui pourrai indiquer qu’ils seront intéressé part tes photos.

Il y a un fan d’Ayumi qui traine justement avec la seconde photo de Maria qui m’intéresse, je lui dit si il est ouvert pour un échange, il veut la Sakura, okaaaay !

Je lui donne ma Harunan au passage, il est content et moi aussi 😀

Elsy m’échange ma Maachan par une Reina couettes :3 la partie échange est finie.

Les concerts, déjà j’etait plutôt bien placé aux deux mais surtout le dernier dans le carre de devant et avec a chaque fois un fan de Maria a coté.

Le premier était pas tres communicant mais le second était bien a fond, du j’emploie a tout va et aussi des call avec tout ce qui va bien. Il vient en concert pour s’amuser 🙂

Moi aussi donc c’était cool, la set list était différente de la veille pour la partie medley avec quelques autres vieilleries comme « Sexy boy », « Ambitious » etc ..

et pour finir on a eu du Aozora ga …. une de mes chansons préférée des morning musume depuis le debut que je connais le groupe, on saute on tourne sur nous meme, on fait des La la la la

Le fan a cote de moi visiblement satisfait de son concert lance des Omae ga itsuyo Maria, me prends dans ces bras, le rituel Otsukare sama et s’en va en deux deux.

Moi j’en profite pour revoir une japonaise que j’avais croisé au C-ute l’an dernier, c’est son premier concert des MM et elle m’a aperçu de loin, elle voulais faire une photo.

Ceci fait on passe prendre de quoi célébrer dans le train de retour en direction de Tokyo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s