13eme jour (mar 01 mai)

C’est la matinée lessive, Après quelques jours a enchaîner il est grand temps.

J’ai mis le réveil pour 9h et après avoir remplit 3 machine il m’en faudra une 4eme pour finir.

Tout cela est péniblement fini vers 12h, entre temps on a ranger un peu nos affaires, pris un café et nos douches et sorti de quoi manger.

On se pose sur la terrasse car il fait affreusement chaud, en trouvant quoi faire de l’après midi.

Comme le ciel est bleu un tour par la mairie de Shinjuku semble être un bon point de depart.

La dernière fois que j’y suis aller il y a 8 ans il faisait gris de mémoire et la montée avait été rapide pour les deux tours.

Golden week oblige il y a beaucoup de monde et seule la tour sud est ouverte.

Il ca nous falloir 30 min de queue pour monter puis encore 30 pour redescendre et hélas pour pas grand chose puisque la chaleur et / ou la pollution forme un voile et bouche la vue. Raté !

Le soir il y a la possibilité d’aller voir Kikka pour son anniversaire ce que Elsy va faire mais question de goût et de sous je vais me tourner vers un Event des UpUpGirls 2, un groupe soeur des provisoires.

Je suis les membres un peu sur Twitter et elles m’avait intéressé un peu, C’est l’occasion de voir en vrai.

En plus dernièrement elles ont annoncé l’arrivé de deux nouvelles membres.

Parmi les 5 actuelles, j’en connais plus ou moins 3, Mayu qui est ma préférée et qui au dire donnie a un oeil fait pour moi.

Je connais la flûtiste (on y reviendra) et enfin Rin Rin.

Quand j’arrive pour la mise en vente des cd il y a une poignée de fans qui font la boucle pour avoir un bon ticket, je me contente de mon 42 et prends 3 cd direct.

J’ai donc le droit de faire un handcheck avec le groupe puis un cheki.

Pour patienter je flâne dans Ikebukuro sans but précis, juste apprécier l’atmosphère.

Je rejointe 10 min avant l’évent et dans la queue je croise Adeba, un fan des Angerme.

On nous appel par numéros et je suis en seconde ligne sur le cote droit, pile en face de la flûtiste car sur scene elle a laisser sa towel et sa flute. J’aperçois que ces fans ont des glowsticks en forme de flute, waouh !

Les filles arrivent et enchaînes leurs chansons, j’ai le droit a plein de sourire et clins d’œil en particulier de Rin et de la flutiste.

Une chanson avant la fin de l’évent, les UUG2 appellent sur scene les 2 nouvelles membres qui font leur intro, pour la peine tout le monde se met a genoux … aille !!!

On a même le droit de prendre quelques photos juste pendant cette aparté pour promouvoir le groupe.

Elles sont vraiment trop choupies, la premiere fait une courte intro en anglais, puis la seconde est fan de sailor moon et nous fait la spéciale magic power.

Elle ressortent de scènes épuisées les UUG2 enchaine la dernière chanson, dans le publique ont est bras desssus et dessous par moment, c’était fun.

Fin du Live place a la partie Hand check et les deux petites y participe.

Deja avec toutes les autres membres c’est fun, on a. Super le temps, j’en profite pour glisser à Mayu qu’elle est trop mignonne et j’ai le droit à ses grands yeux :3

Arrive les deux nouvelles, autant la première était plutôt relaxe mais assez reservé, la dernière était surexité, elle sourie, elle écoute et pose des questions, je lui dis merci et m’apprête a partir mais non elle me garde la main et continue de parler, je suis impressionnée pour une petite de 13 ans.

Je finie avec un Cheki, elles sont encore à 1000%, ca fait plaisir, j’aurai bien continue mais il faut être reasonable parfois.

Pour finir beaucoup plus tard dans la soirée on a été manger un ramen et un melon en dessert.

2 commentaires sur « 13eme jour (mar 01 mai) »

  1. Quand tu parles de la deuxième, c’est laquelle ? La plus jeune fan de Sailor Moon ou la plus grande qui parle anglais ? Non parce que la plus jeune a 12 ans et elle a annoncé plein d’énergie lors de l’event de présentation (à voir absolument sur ToiTube pour voir Mority se faire bacher sévère par les fans) « je veux être la number one du groupe ». Comme ça OKLM.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s