15eme jour (jeu 03 mai)

Première journée de notre partie de concert au Nakano et cela débutera avec un concert de collaboration entre les Kobushi et les Tsubaki.

Autant être franc je viens pour les Kobushi en tout premier mais je n’ai rien contre les Tsubaki en elles meme, c’est leur chanson ou je n’accroche pas du tout.

Pour ne pas changer les bonne habitude il fait super beau sur le parvi et il y a un vent … surpuissant mais peu de jupettes 😉

On decide de faire la queue des goods a l’intérieur une fois entre, pas la peine de cuire dehors.

Direction le Nakano Broadway pour faire un tour hélas tout est encore fermé, on part donc manger des sushi.

Retour devant la salle 30 minutes avant l’ouverture, la que des goods est immense et le staff ne sait pas quoi faire pour créer une queue pour entrer sans foutre le bordel, c’est peine perdu.

Une fois péniblement dedans on fait la queue des goods qui comme escompte avance assez vite, déjà des items des Tsubaki sont en rupture .. surprenant

Que dire des concert, les Kobushi c’était bien, rien de neuf et les tsubaki c’était penible.

Le plus drôle c’est que contrairement au live des Legs et C-ute que j’avais fait ou la différence en un fan des deux groupes était tenue, hier il était facile de voir la difference, certains coupaient leur glowstick quand c’était l’autre groupe qui chantait, ou ne connaissait pas trop les titres (comme moi)

Un peu mi figue mi raisin en gros.

Aussi surprenant qu’après un de mes concerts les plus bizarre nous avons partagé avec un groupe d’amis et de connaissance une des meilleures soirée d’après concert dans un restaurant ou les boissons était a volonté (alcools)

Et bien je crois que la these que lorsqu’on est légèrement sous influence, la peur disparaît et j’ai réussit a parler une bonne demi heure en japonais 😀 (et engrais et français comme parfois il fallait faire des discutions croisées avec plusieurs nationalité présente.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s