17eme jour (sam 05 mai)

C’est le troisième jour du Nakano pour les Angerme et en cette « honneur » le matin nous avions reserve dans leur cafe qui est ouvert tout le mois de mai chez Sweet Paradise (qui est une chaîne différente de celui des C-ute et des MM)

En entrant dans le café on achète un ticket d’entrée qui est de 2000Y qui nous donne le droit à une boisson ou un des plats imaginé par les membres.

Le reste est un buffet à volonté fait bien sur de plusieurs 10 de différentes pâtisseries mais aussi du curry, des pates des soupes … le Japon.

J’ai fait une petit selection de patisserie et un peu de salade 😀 (un peu de café aussi et la boisson de Rinapu qui était un genre de chocolat avec un peu trop de glaçon (et d’eau au finale avec un Oreo en haut) pas franchement terrible.

Mais au moins on a bien rigolé. Le temps d’une heure impartie étant finie, on bouge pour finir notre discutions vers un autre cafe plus classique.

Le temps passe vite et on se dirige vers le Nakano, on passe au goods, je saute prendre une bouteille d’eau au stand et je me change et hop quand je fini de me poser dans la salle le concert commence. On time !

Il y a déjà le 1er concert, que dire que l’entame est composée d’un tres long medley où chaque titres est dédié à un membres, ce qui est frustrant que que le titre dur un coupelet … meme pas le temps de chauffer.

Je reste donc un peu sur ma faim en ce debut de concert mais après un petit MC qui conclue le medley, c’est parti avec des titres bien énergique et fini par Taiki bansei ou le jump est au summum.

Histoire de nous rafraîchir, on nous invite a nous assoir, la video qui est projeté montre Rikako qui s’endort après une réplétion et nous montre son rêve, les filles font par groupe de 2 la chanson de sally en tapant des mains et avec gobelet en plastique, c’est juste générale et fun a voir.

La suite est encore un enchaînement de bon titre, et pendant le dernier MC Ayacho nous demande un Rinappu call comme nous sommes a Tokyo, autant vous dire que c’était … heu … riiiinapppu (murmure)

Elle avait l’air aussi ravie que le call avait été puissant 😀

Le second concert, sûrement le fait d’avoir accepter le medley, a rendue le concert encore meilleure, les filles ont changé aussi de tenue entre temps (on a perdu le filet a jambon pour Takechan :o)

Vivement les event de la semaine prochaine pour les revoir 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s