18eme jour (dim 06 mai)

C’est le dernier jour de la golden week et nous partons en direction de Osaka pour voir les Juice=Juice.

A l’origine je ne pensais pas y aller mais les concerts precedent m’ont vraiment plut alors j’ai decide de changer si possible et cela a été le cas.

Il fait encore beau et chaud mais en arrivant les panneau d’affichage indique qu’une grosse perturbation va traversé tout le pays.

Une fois qu’on a fait la queue des goods, on va manger puis j’achète un parapluie en prévision.

Premier concert, je suis milieu de salle plein centre, le NHK hall est plutôt bien fait avec pas mal de place, pas de problème pour sauter sans gêner son voisin, meme avec mon gabarit.

Au premier concert c’est Ruru qui est choisie comme la plus sexy, c’est donc elle qui ouvre la chanson seule, pour l’occasion hop glowstick orange (désole Karin)

C’est le concert « local » de Aarii, le encore à donc été en son honneur avec pas mal de petite interaction lors des dernier MC entre les membres, en particulier Ruru qui passe son dernier jour avant s’est 17ans.

Ca faisait longtemps que j’espérais qu’elle soit dans un groupe et je ne suis pas déçu que cela soit chez les Juice finalement, elle se serait peut être fait broyer chez les MM, car c’est une fille qui dégage tellement de joie et de douceur.

Karin également avait l’air tres en forme aujourd’hui et au deuxième concert j’ai eu un rang 2 sur la droite, j’ai pus voir de près les interactions ou expressions des membres, Karin passe aussi vite de la petite moue au sourire éclatant.

Elle envoie aussi assez souvent des petits signes au staff sur le coté pour ajuster ou le retour de son casque ou micro tres naturellement.

Du coup la proximité et le fait que je regarde principalement soit Karin ou Ruru ne m’ont pas fait remarqué que Yanamin était sortie sur un petit soucis avant de revenir.

Il faut dire que quand elles étaient toutes les deux de l’autre coté, je regardais volontiers Sayuki qui est plutôt marrante aussi a regarder de près avec ces grand yeux ainsi que ces grimaces.

Bref ce fut une belle journée, hélas payé cash le soir, la pluie tombe et elle tombe tres bien meme … mais bon si c’est le prix a payer :3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s