23eme jour (ven 11 mai)

Rien de special aujourd’hui avant d’aller voir ce soir SCANDAL au Nakano, la matinée est en grande partie passée a essayer récupérer un peu.

On est descendu dans la rue commerçante ou j’ai fait un peu de shopping et pris mon déjeuné.

Ce n’est que vers 14h que le depart ce fait, visite des magasin de la gare de Tokyo pour chercher différente requête, c’est un peu un fiasco sans nom.

Comme je suis encore un peu faiblard, direction le Nakano ou je flâne sur le parvis pour profiter du soleil mais un vent continue va vite devenir froid avec le coucher de soleil.

Je fait un tour au goods, puis vais voir pour prendre la photo devant le logo de la tournée., comme je suis seul j’attends que quelqu’un passe, justement deux japonais essaie difficilement de ce prendre tout les deux, je leur demande si il veulent de laide puis en échange je leur demande un coup de main aussi.

Il ne me reste plus qu’a attendre l’ouverture. Akshell arrive une demi heure avant, le temps de siroter une bière au combini nous allons prendre place dans les gradins.

C’est ma premiere au second niveau du Nakano, alors certes on est un peu loin, mais la vue est dégagé et on a un bon angle.

Pas certains que pour un concerts d’Idols cela soit top mais pour un concert de rock ca ira 🙂

Sinon que dire hormis que c’est toujours aussi bon, le MC au milieu fait de question réponse était plutôt marrant (d’où vient le nom du titre flashback n°5, c’est bien de Chanel 😀 etc …)

Il y a eu une question relative a limage du groupe et aux idols, Rina a explique que pour l’image ca pouvais encore faire illusion mais si elles devaient dancer, ca serait difficile 😀

Une question portait sur le hall tour, ce qu’elles préféraient, meme si elles aiment les deux Rina semblait aimer les hall tour pour mieux voir les gens, personnellement je reste un fervent addict au live house, déjà certaines chansons rendent carrément mieux et l’intensité est multiplié par 10 :3

Et les fans de SCANDAL, ils sont au moins 70 du forum de SCANDAL HEAVEN pou prendre leur photo avant le concert avec un raffut d’enfer sur le parvis mais pour faire un Encore y a plus personnes, deux ou trois personnes on essayé en plus des applaudissement timide sans succès.

Et quelques rang devant nous un étranger, biensur le seul qui sort son telephone pour faire une photo pendant le concert et qui sur la chanson serviette, alors qu’il en avait acheté une, ne la sort pas … va mourrir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s