1er jour (jeu 25 oct)

Et c’est reparti pour un tour !

Autant dire qu’avec deux voyages par an au japon, ça demande quelques concessions et j’ai donc fait un retour chez mes copains de Air China, pour un peu plus de 500€ le billet avec 2 bagages.

J’ai même changé de dates de retour en faisant appel au service après vente sans trop de problème mais attention si vous n’êtes pas adepte de la langue de Shakespeare aller voir ailleur ou croisez les doigts.

Tout est comme ma première fois sauf que les avions sont un poil plus moderne mais sinon les hôtesses sont toujours aussi aimable, le passage au contrôle de Pékin est un chemin de crois.

J’ai cependant supprimé la partie nuisance sonore par l’achat de mon casque avec système de réduction de bruit. Imparable !

En même temps je me dis que l’arrivé au japon n’est encore plus qu’agréable.

Justement a peine arrivé je me lance dans mon contre la montre préféré, déposer mes affaires et partir pour un Event qui a lieu le soir même.

Ça commence mal car notre appartement cette fois est à Kiba (le fujimi de nippori est plein) et je me plante dans le métro.

Bref Elsy ma devancé pour le check in et je le rejoins.

Aussi arrivé on repars vers Ikebukuro où les Morning Musume sont en Event ce soir pour leur nouveau single.

On a pas d’espoir pour ce qui est d’avoir un ticket pour le live mais au moins des pour voir les filles ensuite au handcheck.

Effectivement le stand de vente des cd nous attends a bras ouvert, j’en prends 4.

On va ensuite voir si on peu se placer en secteur libre juste derrière les poteaux de la fontaine et agréable surprise, hormis quel fans l’espace est encore plutôt libre ! On se positionne donc er il ne reste qu’à attendre.

Un couple de français passait dans le coin et se demandait ce que qu’il se passait. Apriori il ne connaissait pas, tristesse.

Pendant l’attente on croise Mickeal notre ami allemands et aussi pas mal de japonais qui nous reconnaissent, certains me disent qu’il mon vu sur Twitter… kowaii !

On a le droit à une répétition, les filles on la tenue bariolé de furari ginza, c’est moins pire que je pensais.

Elles vont ensuite pour le mini live enchaîner les 3 titres du single. Pas mal de rire et sourire des filles entre elles et le publique aussi.

Il y a une petite loterie pour gagner une phase écrite par les filles (en vers a priori)

Maachan ne pensait pas devoir en faire une mais comme mizupon la désigner elle a dût l’écrire en direct et elle en chiait ^^ Sakura a même dut lui donner un coup de main 😀

Le handcheck était bien, Ayumi super cool et souriante comme d’habitude.

Maria était d’une humeur très joyeuse, et ravie de voir que j’étais fan d’elle en particulier. Elle faisiat toujours un effort pour parler lentement 🙂

Chiichan et ensuite Yoko étaient parfaite et bien souriante.

Une mention bien pour Akane et Miki, Maachan et Harunan avaient lair plutôt détaché.

Quand sur la fin quelques fans faisait le tourniquet, les filles saluait les fans et Maria était particulièrement en forme avec des poses baseball et des clins d’oeil et des baisers :3

Pour finir on a été dîner puis s’écrouler dans nos lits !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s