10eme jour (sam 03 nov)

Debout 4h30 pour regarder le PSG qui jour contre Lille.

Je profites aussi pour faire mon sac et être prêt pour rallier la gare pendant la mi-temps.

Je trace et le pose dans le premier shinkansen de 6h15 direction Osaka.

Pile le temps de regarder la seconde mi temps.

J’arrive un peu avant 9h sur Osaka puis le temps de rallier le H!P Shop ou je pense récupérer des figurines et des tickets de l’event de Moe pour Sylvain.

En arrivant il y a une queue assez importante, en discutant avec la fille devant moi, ils font eux la queue pour les posters de ANGERME.

Le staff nous sépare d’ailleurs en deux lignes.

Mon opération est un succès même si j’ai du faire plusieurs fois la queue (comme il y a une limite d’article par passage)

Je file direct direction Gifu, mon sac est hyper lourd … Piouf.

En plus en je pensais le laisser à la gare mais tout les casiers sont pleins, heureusement la salle à une consigne ou on peut laisser nos sacs pour les deux concerts.

Le premier on est un peu au fond mais la scène est haute et c’est une succession de plateforme qui baisse d’une marche toute les 2 ou 3 personnes.

Yanamin a annoncé la veille son départ, le premier MC tout le monde attends de voir comment cela se passe.

Les filles sont plutôt calme et posé et tout le monde écoute religieusement. C’est finalement Yukanyan qui craque mais cela déclenche l’hilarité generale du coup ça détends l’atmosphère.

Fin de concert, le staff fait reculer tout le monde pour laisser une place à la table pour le handcheck avec les filles et annonce que Karin ne sera pas la, tristesse.

Il faut quand même faire bonne figure et le reste du groupe nous fait honneur car des le début Sayuki nous repère et enchaîné en français « bonjour » puis les autres « merci » … il y a que Manaka en nous voyant passer qui regarde genre « vous êtes qui ou d’où? » Maid comme c’est la première fois que je la voie je me suis plus appliqué à la saluer.

Sylvain me confirme quelle a essayer de lui demander mais quoi c’est fait éjecter avant de répondre (C’était la dernière de la file avant la porte)

Inter concert, on se demande ce qui ne va pas avec Karin car elle sautilliait sur scène jusqu a la fin et elle avant son sourire magnifique tout le long du concert (limite elle a presque pas fait la pour comme d’habitude parfois)

Je pense qu’elle a peut être un virus et quelle veut / peut pas le transmettre.

Début du second concert et Karin est toujours là. Je suis au moins soulagé que cela ne soit pas grave.

Elle s’excuse au premier MC ne n’avoir pas été la a la fin pour le handcheck mais que cela va bien (en sautant sur place).

Le concert se poursuit, Sayuki et son entrain naturelle pendant le reste des MC fait que la tristesse présente au premier disparaît, aider aussi par Yanamin et Ruru puis Karin qui se vois quelques vannes ou copies des mimiques histoires de détendre l’atmosphère encore plus.

Akari aussi est un modèle du genre passant en un centième de seconde de la fille sexy / froide a faire l’idiote et une tête grimaçant, assez géniale.

Fin du concert, rebelote pour la mise en place et Karin est cette fois bien présente puis Manaka est presque au début, on va donc s’efforcer de nous présenter. Il faut ajouter qu’elle est aussi douce qu’elle peut le laisser paraître, un vrais petit nounours.

Je remercie les filles puis en arrivant sur Karin je lui dit « yokata » et elle me remercie.

La journée se terminerai presque sur une bonne note, il y a plus qu’à rentrer ver Tokyo mais j’ai appris que Aika arrêtait cette fois complètement sa carrière. Tristesse infinie encore …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s