12eme jour (lun 05 nov)

Une petite journée à la cool ou j’ai passé la matinée a faire la lessive et rester sur le lit ou canapé a regarder des vidéos.

Vers 13h00 on vers Akihabara pour retrouver xellos et anon pour manger et aller au maid café.

Autant dire qu’on a un peu galéré, au premier resto le serveur nous ramène pas les bières qu’on a demandé, les plats sont sold out pour la majorité, on Déçu de de bouge le resto que mon voulais voir est fermé.

Idem pour un de Yakiniku le service est finie, finalement on en trouve un plus que correct.

Dessert time au maid café puis après une ballade je voulais aller voir les Hakoiri Musume, un petit groupe dont j’apprécie la leader Ponyo.

Comme personne n’a rien d’autre a faire, ils m’accompagne aussi pour l’event.

C’est un Event lié à leur premier album, leur style est plutôt classique avec des reprises d’ancien groupe d’idols.

Le show était sympa si ce n’est la partie MC un peu longue.

J’ai acheter quelques goods pour avoir des tickets ce qui me permet de faire un handcheck puis deux 2shot.

J’étais parti pour Ponyo seulement mais finalement Nana ma aussi pas mal intéressé durant le show et je choisie donc de faire une photo avec elle.

En plus j’apprends qu’elle veux devenir professeur d’anglais plus tard, donc pendant la pose et que la photo sorte, on parle dans la langue de Shakespeare of course et elle se débrouille très bien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s