Voyage Japon 2018

13eme jour (mar 06 nov)

On a commencé doucement la journée par un Event au maid café, c’était une journée spéciale tenues chinoise.

Une des maid était cosplayée en kagura de Gintama.

On mange ensuite puis c’est ballade mais il flotte comme vache qui pise dehors.

On air avec xellos dans Tokyo puis Akihabara, attends pour ma part le soir l’event d’anniversaire de Kamiko et Momona.

Ça sera mon premier Event FC au japon.

Il pleut toujours quand on arrive mais la salle ou se passe l’anniversaire est au milieu d’un grand complexe avec immense hall.

Pas de chance une fois rentré au goods la photo de Momona est déjà sold out.

Je monte au second étage ou se trouve ma place, un peu loin mais en face et vue dégagé.

Si la partie jeu laisse un peu a désirer, la partie live était complète d’enfer.

Du C-ute, du Morning Musume… que du bon. Et dans les guest j’étais pas loin de Murotan, Rikako, Funakki et Kawamu qui sont apparue pour le gâteau.

Pour finir la soirée on a fait une nuit karaoké pour initier xellos.

Laisser un commentaire