35eme jour (19 juin)

J’ai bien fait de prendre une journée de plus après le départ de Ayacho car je n’ai pas eu le temps de faire mes valises ni mes dernières course.

Le réveil est rude, j’ai encore l’estomac remplit de la veille. Je traine encore une heure, le temps de boire un café en attendant que ça passe.

Je retrouve Fukuda en début d’après midi histoire de manger, le premier restaurant qu’on visait est complet, le second ferme pour travaux mais on est pas du genre à baisser les bras donc on trouve un Yakiniku.

Autant dire qu’on a déjà bien marché, du coup je commence tout juste à avoir faim, parfait.

Le repas fini, Fukuda a finalement le reste de sa journée de libre, il m’accompagne donc en mode touriste, il ne connaissait pas la galerie marchande sous la station de Tokyo c’est désormais chose faite.

Le soir je vais voir les Banzai Japan, il fallait réserver en demandant à une membre sur Twitter pour y aller car c’était gratuits (sauf le drink)

Le procédé interpelle Fukuda mais comme je demande à Fumi si je viens avec un ami elle réponds que cela ne pose pas de problème.

On se pointe donc au live, le seul groupe que je connais a priori est les Mini skirt police et les Banzai Japan

Mais en attendant dans le couloir on croise pas mal de membres de groupes qui discutent et distribuent des tracs

On tombe sur une fille qui est membre des Kirei. La discution dure au moins 10 min, on apprend qu’elle adore le H!P (comme beaucoup d’autres) mais elle a quelques point de vue très intéressant.

En regardant le programme son groupe passe après le buppa des Banzai Japan on lui dit donc qu’on ira la voir avec plaisir. Malheureusement elle nous dit qu’elle ne participe pas au live car personne n’a fait de réservation via son Twitter pour ce soir et que dans le groupe qui comprend 14 membres, seul 9 participent.

Elle est nouvelle dans le groupe et c’est rude. J’en ai eu un aperçu car en allant chercher un ticket pour faire un cheki avec elle, une membre du groupe est venu avant me voir en faisait la promo pour un de ces event solo, quand j’ai dis que je voulais une photo avec sa collègue, elle a levée les yeux au ciel en demandant pourquoi. Ambiance…

Idem quand au a la personne du staff j’indique la membre, elle a min au moins 30 sec avant de trouver la sienne.

Decidement parfois je me pose des questions 😮

Bref c’est pas tout mais une fois le live des Banzai Japan fini je vais donc au buppan, le manager une nouvelle fois était mort de rire et m’a aussi appelé Totoro-san. 17 membres ça pique dans le portefeuille mais c’est pour un beau finish.

En discutant avec les filles plusieurs on suivi mes vacances sur mon Twitter et me posent pas mal de question. Ca aurait presque parfait excepter la chaleur proche du sauna de la salle.

Fumi a toujours le don du pinçage de fesse 🤣

Ca fait plaisir de revoir un groupe comme celui la.

J’ai aussi été faire un tour au groupe Seventeen, ou une des filles était venu discuter avec nous en coulisse, du coup j’ai continué encore quelques minutes avec elle et c’était fun.

En plus le premier cheki était offert. Youhou !

On a fini par aller dîner et moi m’attaquer à ma valise, finie à 3h du matin.

Bonne nuit !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s